jeudi 31 mai 2012

Challenge PAL Express


Il s'agit d'un challenge organisé par MissBouquinaix, ayant pour objectif de faire baisser cette fameuse PAL, même si j'ignorai encore il y a de ça quelques mois que les livres que j'entassais à la suite de mes achats frénétiques et compulsifs s'appelait une PAL sur la blogosphère. Le principe est décrit ici, il s'agit en résumé de lire un maximum de livre contenu de sa PAL durant tout le mois de juin.

Voilà ma Pile à Lire au 31 mai 2012: 
1.Adam Olivier,Des vents contraires
2.Black Benjamin,Les disparus de Dublin
3.Chattam Maxime, La théorie de Gaïa
4.Duffy Stella, La chambre des vies oubliés
5.Fry Stephen, Mensonges, mensonges
6.Gallay Claudie, Les Déferlantes
7.Garcia Marquez Gabriel, Cent de solitude
8.Golding William, Sa majesté des mouches
10.Grangé Jean-Christophe, L'empire des loups
11.Grossman David, Une femme fuyant l'annonce
13.Horan Nancy, Loving Franck
14.Hornby Nick, Juliet, Naked
15.Huong Duong Thu,Terre des oublis
16.Kerr Philip, La trilogie berlinoise
18.Mankell Henning, Les chaussures italiennes
19.Mc Cann Colum, Et que le vaste monde poursuive sa course folle
20.Mc Inerney Jay, Trente et des poussières
21.Moro Javier, Le Sari rose
22.NDiaye Marie, Trois femmes puisantes
23.Oates Joyce Carol , Les chutes
24.Schmitt Eric-Emmanuel, La rêveuse d'Ostende
25.Stendahl, La Chartreuse de Parme
26.Thilliez Franck, Fractures
27.Townsend Sue, La reine et moi
28.Vargas Fred, Pars vite et reviens tard
29.Waters Sarah, Du bout des doigts
30.Wolf Isabel, Les tribulations de Tiffany Trott
31.Zafon Carlos Ruiz, L'ombre du vent

Elle se compose donc de 31 livres, je dois avouée que je triche un peu car suite à notre déménagement en juin 2011, je n'ai pas déballé mes cartons de livres donc cette PAL n'est composée que de mes achats ou emprunts depuis 1 an...

Ben voilà, y a plus qu'à lire...


MAJ du 15 juin 2012 : j'ai lu 3 livres sur 31 à mi parcours... J'avais décidé de ne pas acheter de livre pendant ce mois de juin mais j'avais oublié une commande de 3 livres que j'ai reçu après le 1er juin... J'espère lire encore 3 livres de ma PAL d'ici la fin du mois...


MAJ du 27 juin 2012 : j'ai lu 2 livres supplémentaires cette semaine, j'en suis donc à -5 livres au total. Je pense finir un 6e livre d'ici la fin du mois et peut être un 7e...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire