mercredi 5 septembre 2012

Challenge Romans Cultes

Je me suis encore laissée tenter par un nouveau challenge... Il s'agit du challenge Romans Cultes organisé par Métaphore. 



Elle propose une liste de livres cultes, on choisit parmi les romans que l'on souhaite lire. Voici les livres que j'ai choisi :

Fahrenheit 451 – Ray Bradbury
Sur la route – Jack Kerouac
Le vieux qui lisait des romans d’amour – Luis Sepulveda
Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur – Harper Lee
Le Parfum – Patrick Süskind
La conjuration des imbéciles – John Kennedy Toole
Cent ans de solitude -Gabriel García Márquez
Lolita Vladimir – Nabokov
Sa majestédes mouches – William Golding
Le Dahlia Noir – James Ellroy
Le Nom de la rose – Umberto Eco
Les Hauts de Hurlevent – Emily Brontë


Cette liste comporte 12 livres, je m'inscris donc dans la catégorie "on ne m'arrête plus" : 10 livres et +, la majorité des livres que j'ai choisi sont dans ma PAL, enfin plutôt dans des cartons depuis notre déménagement l'année dernière dans l'attente de notre prochain déménagement (le dernier avant longtemps!) au printemps prochain. Le challenge se termine le 31 août 2014, et je me laisserai surement tenter par d'autres romans, même si j'en ai déjà lu une quinzaine (seulement...), il me reste de quoi voir venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire