dimanche 1 juillet 2012

Bilan du mois de juin et challenge PAL Express

Au début du mois de juin, je m'étais inscrite au challenge PAL Express organisée par MissBouquinaix, le but étant de lire un maximum de livre de sa PAL. La mienne s’élevait à 31 livres avec la réserve suivante : cette PAL ne s'est constituée que depuis 1 an suite à notre déménagement, les autres livres sont pour le moment restés dans des cartons.

J'ai lu donc 6 livres de ma PAL : FérocesLa nièce d'Hitler, deux livres dont j'ai vraiment apprécié la lecture. J'ai poursuivi avec trois décéptions : Le projet Bleiberg,Le Sari rose, et Les tribulations de Tiffany Trott et un livre agréable mais qui ne restera qu'un bon moment de détente :  La reine et moi.

L'idée de ce challenge m'avait séduite car je suis une acheteuse compulsive et je m'étais dit que je profiterais de ce challenge pour essayer de ne pas acheter du tout de livre pendant un mois... Je n'ai absolument pas réussi et j'ai été deux fois en librairie et j'en suis revenu avec 8 livres sans compter mes quelques emprunts à la bibliothèque...

De même, je n'ai pas lu que des livres de ma PAL. J'ai lu mon premier livre érotique : Les exploits d'un jeune don Juan dont je garde un souvenir mitigé et j'ai également commencé à réaliser ma bonne résolution avec Les jeux de l'amour et du hasard c'est à dire lire des classiques.

Au final, j'ai lu 8 livres ce mois ci qui m'ont plus ou moins séduite et enthousiasmé... Et ma PAL s'élève toujours à 31 livres (8 achats contre 8 lectures) donc mon bilan est plutôt mitigé même si je suis contente d'avoir lu des livres qui prenaient un peu la poussière...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire