lundi 26 mars 2012

A moi pour toujours de Laura Kasischke

Une femme à la vie tranquille, mariée, un enfant devenu adulte et parti pour l'université, professeur d'une petite université... Elle reçoit pour la saint valentin un mot d'un inconnu "A moi pour toujours". Dans sa vie un peu ennuyeuse, ce mot va apporter un peu de nouveauté, d'exaltation dans le couple de Sherry qui s'est laissé prendre par la routine... Mais les évènements vont prendre une tournure qu'aucun des protagonistes n'avaient envisagé... 

Je n'ai pas trouvé ce livre génial, je ne saurais trop dire pourquoi, je crois que les évènements qui s'enchaînent me semblent improbables, les malentendus, les réactions du fils, de la meilleure amie sont peu crédibles. Je suis probablement passée à côté de ce livre qui m'avait gracieusement été offert pour l'achat de deux autres.


Enfin, je pense que c'est peut être le style, ou le thèmes du livre qui n' a pas su me toucher, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire et donc ce livre ne restera pas un souvenir impérissable dans ma mémoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire