mardi 17 avril 2012

Top Ten Tuesday

TopTenTuesdayTop Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire qui nous propose de lister 10 éléments en fonction d'un thème. A l'origine ce rendez-vous a été initié par The Broke and the bookish. Chaque mardi, des bloggeurs se penchent donc sur leurs lectures au gré des envies de Iani.




Cette semaine : 

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)


- Belle du Seigneur d'Abert Cohen (1109 pages)

Le plus roman d'amour que j'ai eu l’occasion de lire, non en fait le plus beau roman que j'ai jamais lu... Quand je pense que c'est un de mes profs de droit en maîtrise qui pour clôturer son année, nous avait dit que le droit ce n'était pas tout et nous avait lu un passage de ce livre et donner l'envi de le lire...

- Les piliers de la terre de Ken Follet (1150 pages)

Un très bon roman historique qui se lit très bien, il ne faut pas avoir peur du nombre de page

- Autant en emporte le vent de Margarett Mitchell (1222 pages)

Je l'ai lu il y a très longtemps (je devais avoir 16 ans), un beau roman.

- Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas (888 pages)

Un superbe roman d'aventure, cela devrait un lecture obligé...

- Les oiseaux se cachent pour mourir Colleen McCullough(876 pages)

Ne vous contentez pas d'avoir vu la série, le roman vaut vraiment le détour...

Bon c'est tout ce qui me vient pour le moment, et je m'aperçois, hormis les pilliers de la terre, qu'il s'agit toutes de lecture qui date d'il y a quelques années... Il faut que je me remette au pavé d'autant que j'ai aimé l'ensemble de ces livres!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire